CAF C2 : bousculés, les Corbeaux s’en sortent bien devant Coton Sport

À Garoua, pour la quatrième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération, les Camerounais de Coton Sport et le Corbeaux du TP Mazembe se sont quittés sur le score de parité (2-2) pour le compte de la poule C.

Mal entré dans la partie, Mazembe va se faire surprendre dès la 14e minute de jeu. Le capitaine de Coton Sport, Marou trompe Ibrahim Munkoro alors qu’il se retrouvait seul dans la zone de vérité. Les Badiangwenas vont mettre de plus en plus le pied sur le ballon en multipliant des offensives. Jephté Kitambala égalise à quelques minutes de la pause.

Après la mi-temps, avec quelques changements, les Camerounais ont demeurer dans le replie. Et contre le cours du jeux un centre qui surgit en plein cœur de surface englebertoise est poussé par Godet Masengo dans son propre but qui prend à contre-pied le portier Malien. Mazembe et métamorphosé devient méconnaissable, Coton sport fait son jeu, presse haut et pousse à la quête du break. Dans un cafouillage lors des instants additionnels, Kevine Mondeko tir et la balle finit dans la lucarne qui bat complètement le gardien adverse.

Au bout du bout Mazembe arrache un nul important pour la course à la qualification, lui qui compte désormais 7 ponts.

Tpmazembe.fr