CAF C1 : TPM-Râja, un brun d’espoir pour Trésor Mputu.

Nos Corbeaux n’ont fait que figurer au stade Mohamed V, en marge de la manche aller des quart de finale de la Ligue des Champions face au Râja Casablanca. Les hommes de Pamphile Mihayo dépaysés, ont pris deux buts sans être capables de répondre. Et le Râja semble avoir pris une sérieuse option pour sa participation en demi-finale de la C1 CAF. Il faut un miracle pour les Noirs à Lubumbashi, pour défier la réalité déjà actée par beaucoup d’observateurs.

Ce miracle qu’attendent un grand nombre des fanatiques des Corbeaux, doit se passer avec certains joueurs qui n’étaient pas au stade Mohamed V vendredi soir. Après la rencontre, Pamphile Mihayo a fait savoir qu’il devrait récupérer quelques éléments de son groupe restés à Lubumbashi, pour diverses raisons. Parmi ceux qui ont regardé le match depuis leur salon à Lubumbashi, figure bien évidemment Trésor Mputu. Joueur majeur de l’équipe, Mputu n’avait effectué le déplacement du Maroc, décision technique sanction, lui-même ne le sait. Mais le milieu de terrain peut-il garder l’espoir de réintégrer le groupe pour ce match retour très décisif ? Difficile pour l’instant de l’affirmer ou l’infirmer, à Pamphile le dernier.

Kevin Mondeko, Chico Ushindi, Trésor Mputu, Fily Traoré, Isaac Amoah, Nicolas Kazadi, Aimé Bakula, Christ Kisangla, Franck Carlos Zouzou…étaient restés à Lubumbashi. Les deux premiers sont blessés et traînent encore à l’infirmerie, leur présence dans la manche tient au génie du staff médical.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer