CAF C1 : TPM-Râja, le temps passe, le travail s’intensifie à Futuka

L’horloge joue en défaveur du TP Mazembe. Les Corbeaux auraient bien voulu avoir plus de temps pour préparer avec méticulosité la réception du Râja Casablanca ce samedi en match retour de quart de finale de la Ligue des Champions. Mais ils n’ont que cinq jours, cinq jours pour concocter la recette du miracle attendu par tous les Badiaguenas face aux marocains vainqueurs (2-0) de l’acte 1 chez eux, à Casablanca.

De retour à Lubumbashi dimanche soir, l’équipe n’a eu droit qu’à quelques heures de repos car, le jour suivant soit lundi 02 mars, tout le monde était attendu à la première séance d’entraînement d’après Casablanca. Tous les joueurs affiliés en Champions League sont conviés à la préparation de la rencontre, à la fin le staff technique n’en retiendra que 18 selon le niveau des uns et des autres. L’équipe est bel et bien déjà internée au Centre de Futuka pour un travail dans la sérénité, loin de l’agitation.

La trotteuse défile assez rapidement dans ce compte à rebours, Pamphile Mihayo et les Corbeaux n’ont plus que 4 jours ou moins que ça, pour trouver la potion magique qui fera sauter les Râjaouis ce samedi dans le temple de Kamalondo. Conscient de la taille robuste du défi, Mihayo intensifie le travail à Futuka avec les siens pour être prêts le jour J. Ce mardi, les Cordeaux ont eu droit à des séances d’entraînement spécifiques, et en auront jusqu’à vendredi, la veille de match, l’objectif ; priver le Râja de Ben Malango du sourire au coup de sifflet final de l’arbitre.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer