CAF C1 : « On n’était pas favoris avant le coup d’envoi, nous allons améliorer au retour » Pamphile Mihayo après Fosa Juniors

Pamphile Mihayo s’est exprimé après le match nul des Corbeaux du TP Mazembe face à Fosa Juniors. En déplacement à Madagascar, les Corbeaux n’ont pas convaincu en ne ramenant qu’un triste nul de 0-0. Si les fans et analystes annonçaient le TP Mazembe comme favoris face à un inconnu, Baba n’était pas de cet avis après le coup de sifflet final. Au contraire, il affirme que l’on a collé l’étiquette de favoris sur papier avant le terrain.

« C’est ça le foot, on ne peut pas dire qui était favoris avant le coup-d’envoi. Il n’y avait pas de raison de nous coller l’étiquette de favoris. C’est en jouant et quand on se voit qu’on est meilleur par rapport à l’autre qu’on peut se dire que l’on peut faire mieux. Et là, le match était pratiquement équilibré je dirais. Je pense qu’il n’y avait pas de raison de dire que nous étions favoris sur papier ou quoi que ce soit. » a-t-il déclaré d’abord.

Alors que son club n’a plus gagné de match à l’extérieur depuis plus d’un an, Mihayo ne s’alarme pas et estime que ses poulains vont régler la mire au match retour à Kamalondo. « Nous n’avons pas été surpris, Fosa Juniors est une très bonne équipe et techniquement ils ont joué dans la progression avec un jeu vers l’avant. On va aller travailler, on va corriger ce qui n’a pas été bien fait. Cela reste interne, je ne le dirais pas face aux médias ».

Le match retour TP Mazembe vs Fosa Juniors est prévu le 27 septembre prochain. Les Corbeaux devront absolument marquer pour espérer passer en phase de groupe. Gare à la mauvaise surprise…

Footrdc.com

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer