CAF C1 : Moïse Katumbi voit Mazembe aller plus loin que le bout du nez

S’il existe bien quelqu’un qui ne se doute jamais de capacités des Corbeaux, c’est lui, Moïse Katumbi, président engagé, constamment au quotidien de l’équipe pour s’assurer que tout se passe bien. Depuis son retour au pays le 20 mai dernier, c’est à cet exercice qu’il se livre sans cesse. Mobiliser, harmoniser le climat en interne, renforcer l’équipe, le célèbre hommes d’affaires jamais aussi proche de son Mazembe chéri.

Le dimanche, il était dans les tribunes du stade Kibasa Maliba pour pousser les siens à la victoire, une victoire et une qualification qui sont arrivées après un moment de doute. Après le match, Moïse Katumbi remerciant les supporters venus nombreux assister à l’événement, a mimé les ambitions du TP Mazembe encore non voilées jusqu’ici.

« Je dis un grand merci aux supporters et aux joueurs. C’est vrai que l’équipe adverse était forte aujourd’hui. Gardons la même attitude et restons unis pour booster l’équipe jusqu’en finale », a-t-il déclaré.

Mais la route qui mène vers la finale est faite de balustrades, les Corbeaux en sont conscients, ils ont encore beaucoup à travailler surtout sur le plan tactique pour être capables d’y arriver.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer