CAF C1 : Les Corbeaux résistent à la pression de Primeiro

Il n’y a pas eu de vainqueur ni de vaincu ce soir au stade du 11 Novembre, dans le match qui mettait aux prises les angolais de Primeiro D’Agosto au TP Mazembe, match comptant pour la troisième journée de la phase des groupes de la CAF Champions League.

Les Corbeaux avaient à l’idée d’aborder la rencontre sans pression, étant confortablement assis sur le fauteuil de leader du groupe A (6 points sur 6), mais les locaux vont passer à la vitesse de croisière dès l’entame. Une forte intensité qui oblige les hommes de Mihayo à resserrer les lignes et donner aussi un coup d’accélérateur à leur jeu. Pas assez de temps d’observation, Rainfort Kalaba sur un magnifique centre de Glody Likonza ouvre le score de la tête à la 8ème minute. La réaction de Primeiro ne se fait pas attendre. Une faute de main de Sylvain Gbohou profitait à Paciencia seulement trois minutes après le but des Corbeaux. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de parité (1-1).

Au retour, le jeu est beaucoup trop haché, une baisse de rythme. Beaucoup de fautes sont commises de part et d’autre. Après avoir tout donné en première période, Primeiro D’Agosto va finalement reculer et laisser la possession de balle aux coéquipiers de Koffi Kouame qui ne s’en serviront pas malheureusement. (1-1) score final. Le TP Mazembe tient un bon résultat à l’extérieur et reste premier du groupe A avec 7 points désormais.

Tpmazembe.fr

Articles récents

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
2,840SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Articles similaires