CAF C1 : Kamalondo attend un Râja pas du tout rassuré.

Avant de se rendre à Lubumbashi pour affronter le TP Mazembe, le Râja Casablanca n’a pas l’air de respirer la totale confiance malgré son succès (2-0) de la manche aller des quart de finale, ce qui est d’ailleurs logique dans le sport où Pelé est roi.

En conférence de presse d’après-match, le coach des Rajouis satisfait, mais s’est montré plus méfiant, ne voulant trainer son équipe dans les espoirs d’une mission déjà accomplie alors qu’il en reste une autre partie, peut-être plus difficile que la première.

« Le plus important pour nous dans cette rencontre était de réaliser un résultat positif. Battre le Tp Mazembe (2-0) c’est très bien mais pas décisif parce qu’il y a un match retour à jouer », alerte Jamal Sellami, coach du club marocain.

Le TP Mazembe et le Râja Casablanca se sont fixés un second rendez-vous au stade Kamalondo de Lubumbashi, le 07 mars, pour une manche retour de quart de finale qui s’annonce bouillante. Le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi a appelé tous les Badiaguenas à répondre massivement dans leur temple, histoire de pousser leur équipe à un miracle face aux Aigles Verts de Casablanca.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer