CAF C1 : Combien coûte une place à Kamal City ce samedi ?

Le TP Mazembe informe tout son public de Lubumbashi et d’ailleurs que la billetterie pour le match de ce samedi entre le TP Mazembe et le Râja Casablanca, ouvre ses guichets ce jeudi matin, et elle refermera vendredi à 16h00.

La billetterie principale est à retrouver au stade TP Mazembe, pour ceux qui connaissent bien la ville de Lubumbashi et la commune Kamalondo, au croisement des avenues Nguba et des sports. D’autres points de vente sont éparpillées à travers la ville dont un au cœur du centre-ville, au coin des avenues Mobutu et Kasaï.

TPM-Râja, le prix à payer pour être à Kamalondo ce samedi.

Cela ne nous coûtera pas les yeux de la tête pour assister à l’événement de ce week-end. Les Cordeaux sont en quête d’un total soutien pour réaliser une remontada historique face au Râja de Fabrice Ngoma et Ben Malango, et comptent pour cela sur la présence massive et bouillante de ses inconditionnels ce samedi à Kamalondo, alors n’hésitez pas.

Prix de billet

  • Tribune latérale (A et B) : 5.000 FC
  • Tribune centrale : 8.000 FC
  • Tribune d’honneur : 15.000 FC
  • Tribune VIP : 50$.
- Advertisement -

Hâtez-vous, on vous espère plus nombreux dans le temple des Badiaguenas pour pousser nos Corbeaux à la qualification liée à une victoire par au moins trois buts d’écart. Nous y croirons jusqu’au bout, l’impossible n’est pas Mazembe.

Tpmazembe.fr

Articles récents

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
2,840SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Articles similaires