CAF C1 : « Ce sera une joie de jouer à Lubumbashi », Ben Malango avant TPM-Raja.

Ce samedi, le stade Kamalondo retrouvera Ben Malango, son ancien chouchou, celui qu’il a appelé «Avatar», mais qui est finalement parti dans des circonstances particulièrement exaspérantes. Désormais Aigle, l’attaquant congolais viendra défier les Corbeaux dans leur nid pour une place en demi-finale de la Ligue des Champions qui semble leur tendre la main.

Interviewé par Canal +, l’ancien Corbeau avoue son sentiment à l’heure de venir jouer là même que son potentiel de joueur a été révélé, propulsé.  » Ce sera la joie pour moi de jouer là-bas (Lubumbashi ndlr), la joie de retrouver les supporters. » fait savoir Ben Malango. Et d’ajouter au sujet de l’accueil hostile pressenti, « Ce ne sera pas, ça demande beaucoup de choses, premièrement un bon état d’esprit, la concentration, pour aller chercher la qualification. « .

Ben Malango a forcé son transfert vers le Raja Casablanca en septembre dernier, alors que son contrat courrait encore au TP Mazembe. La FIFA a provisoirement autorisé le club marocain à faire jouer le congolais pendant que se poursuivent les enquêtes. Le TP Mazembe reste confiant même si le joueur tente de jouer au petit malin en reniant l’existence de son bail avec les Corbeaux. « J’étais arrivé à Lubumbashi en 2014. Mon contrat (avec le TP Mazembe ndlr) a expiré en 2019. Je suis maintenant Rajaoui et je fais tranquillement le travail dans mon équipe, »a-t-il déclaré.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer