CAF C1 : Ce qu’il faut savoir sur le match Fosa Juniors-TPM

Les dates, les stades ainsi que les heures précises du coup d’envoi de la double confrontation entre Fosa Juniors et Mazembe ont été confirmés par les deux clubs. Les Corbeaux lanceront leur sa campagne africaine dans la ville de Mahajanga le week-end prochain avant de recevoir les Malgaches à la fin du mois de septembre à Lubumbashi.

A l’occasion des 16èmes aller, les Corbeaux iront découvrir Mahajanga ou Majunga, une ville portuaire de la côte nord-ouest de Madagascar distante de 378km, à vol d’oiseau, d’Antananarivo la capitale malgache. C’est au stade Rabemananjara, capable de recevoir seulement 8.000 spectateurs,  que les protégés de MIHAYO vont évoluer le dimanche 15 septembre à 14h30 (heure locale), 13h30 à Lubumbashi et 11h30 GMT. Puis, le retour face aux Malgaches aura lieu le 29 septembre à Lubumbashi.

Les travaux de pose du nouveau gazon du Stade TPM étant en toujours en cours d’exécution, c’est vraisemblablement au Stade Frédéric Kibassa à 15h30 (heure locale), 13h30 GMT que se jouera la manche retour.

Tpmazembe.com

vous pourriez aussi aimer