CAF Awards : Samuel Eto’o séduit par les prouesses de Moïse Katumbi

En plus de deux décennies à la tête du TP Mazembe, Moïse Katumbi a insufflé un leadership contemporain hors du commun. Le puissant homme d’affaires Congolais a fait du TP Mazembe une grande institution du football au pays, sur le continent et même au monde.

Le patron du TP Mazembe Moïse Katumbi Chapwe, par sa vision éclairée et son management singulier, inspire une profondeur admiration et force respect. Aux quatre coins du globe terrestre, dans le monde du football, le nom de Moïse Katumbi résonne avec insistance dans les têtes des footeux tel un refrain d’une mélodie classique.

Impossible aux cœurs sensibles de s’abstenir devant les réalisations qui frappent l’imagination par la majesté. Légende du football Africain, le Camerounais Samuel Eto’o s’est abandonné aux éloges envers Moïse Katumbi : « J’étais à Lubumbashi, j’ai vu et je peux en parler. Mon cher Moïse Katumbi, je suis fier de vous et l’Afrique l’est aussi », a déclaré Samuel Eto’o.

Le président du célèbre club de Lubumbashi au palmarès mirifique a été plébiscité, le mardi 7 janvier dans la soirée en Égypte, meilleur dirigeant africain des clubs par la Confédération Africaine de Football. Cette récompense vient auréoler une gestion exemplaire d’un président dévoué au développement de son équipe, le TP Mazembe et du football d’une manière générale.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer