C1, LE TPM REÇOIT SUNDOWNS

Le grand défi, ce samedi à Kamal

Ils se sont vite remis de l’échec en Egypte, une rentrée ratée qui n’empêche nullement les Corbeaux de continuer à espérer. Le travail étant la mère de la réussite, les hommes de Lamine NDIAYE s’y conforment avec l’espoir de montrer qu’ils progressent.

Le mardi soir, ils ont été regroupés au CEF de Futuka pour y préparer la réception de Mamelodi Sundowns. Avec la forte conviction de réussir le grand défi face au champion d’Afrique.

Le staff technique a retenu 23 joueurs pour ce rendez-vous parmi lesquels Sozé ZEMANGA, Serge MUKOKO et Merceil NGIMBI qui n’étaient pas du voyage égyptien.

Le TPM qui devrait rencontrer Bazano ce mercredi a vu sa rencontre être reportée selon le communiqué de presse LNF/120/2023 pour des raisons d’ordre organisationnelles. En l’absence de ce match de championnat, le staff a axé le travail du mercredi après-midi sur des séances spécifiques en dehors du terrain.

Le programme jusqu’au jour du match :  coach et capitaine mazembiens répondront aux journalistes le vendredi à 11h30 au stade TPM pour la conférence de presse veille de match ; ensuite à 16h00, ce sera la célébration de la messe d’action de grâce à la chapelle de Futuka.  Les Sud-africains sont attendus ce jeudi à 18h30.

/www.tpmazembe.com

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer