Arsène ZOLA fait son grand retour

Après un essai au RSC Anderlecht, actuel 13ème du championnat belge, Arsène ZOLA est de retour dans son club chéri. Le club bruxellois ayant décidé de ne pas donner suite, le défenseur est rentré à Lubumbashi et a réintégré l’effectif du TP Mazembe apprend-t-on ce lundi.

Contrairement à certaines langues qui sous estiment le talent du jeune défenseur, Arsène ZOLA n’a pas été conservé faute de place dans l’effectif des Mauves. Le club belge n’ayant pas souhaité donner suite à l’essai du latéral gauche, ce dernier a regagné Lubumbashi en fin de semaine dernière. Le défenseur formé à l’Ecole de Football Moise KATUMBI et à la Katumbi Football Academy va désormais se mettre en quête d’un retour dans l’effectif de Pamphile MIHAYO. Les places seront chères à prendre mais dans un passé récent, Zola avait déjà prouvé qu’il était capable d’être titulaire chez les Corbeaux.

Ce lundi à l’entraînement, ZOLA est paru déterminé et nullement découragé. Il a repris les entrainements avec les Corbeaux et affiche de nouvelles ambitions. La Linafoot et la Ligue des Champions vont bientôt le remettre en selle.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer