Trésor Mputu s’adresse aux habitants de Goma après l’éruption du Nyiragongo

Trésor Mputu, 35 ans, a adressé un message de soutien aux habitant(e)s de la ville de Goma et ses environs frappés par les catastrophes naturelles entre l’éruption du volcan Nyiragongo et les tremblements de terre qui secouent la ville depuis quelques jours.

« Chers frères de Goma, je suis de cœur cœur vous. Vos problèmes sont aussi les nôtres. Je prie que Dieu vous soutienne parce que vos malheurs ne sont pas seulement votre mais concernent toute la RDC, » a déclaré le vainqueur de la Ligue des Champions 2009 à Kyondo Télévision (Lubumbashi).

Il appelle aussi à l’implication des autorités pour soutenir les sinistrés. « Que ceux qui ont perdu des êtres chers ou des biens pendant cette période soient fort. Je demande aux autorités du pays de voir ce qui se passe à Goma. Que les homes d’affaires fassent aussi quelque chose. »

« Quand nous jouons, le soutien n’est pas seulement de Lubumbashi mais à Goma aussi. » Un message plein d’humanité que les habitant(e)s de Goma et ses environs apprécieront.

Via Footrdc.com

Tresor Mputu
Comments (0)
Add Comment