TPM-Sanga Balende : « Je demande à tous les supporters de Mazembe d’être calme » Chairman Moïse Katumbi

Les Corbeaux peuvent prendre la tête de la Vodacom L1, provisoirement, ce dimanche. Kamalondo sera sous une chaleur de choc ce dimanche. Le Tout-Puissant Mazembe reçoit dans son enceinte les Anges et Saint de Mbuji-Mayi pour le match retour d’un doublé affrontement après le match houleux d’il y a une semaine.

Moïse Katumbi a appelé ses supporters des Corbeaux à garder leur calme à l’heure où des voix se lèverait pour se « venger » du traitement que les fanatiques de Sanga Balende avaient réservé aux Corbeaux. C’est un message de paix qu’a déclaré le chairman dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. « Je demande à tous les supporters de Mazembe d’être calme. Nous jouerons avec nos frères. »

« Nous devons savoir pardonner. Ce qui est arrivé est arrivé, nous devons pardonner. Le Congo a besoin de la paix. » De quoi calmer les esprits à quelques heures du match. Le TPM (51 pts) doit s’imposer pour rester au contact de Maniema Union (50pts) et VClub (1e, 52 pts) dans la course au titre cette saison. Un message qui devrait trouver oreilles attentives auprès des fans.

La Rédaction

Linafoot D1Moïse Katumbi
Comments (0)
Add Comment