TP Mazembe : Rainford Kalaba rassure les fans

Éloigné des terrains depuis le mois de décembre 2021 pour cause de maladie,le capitaine du TP Mazembe, Rainford Kalaba, avait repris les entraînements collectifs avec les corbeaux le 11 janvier dernier, cinq jours avant le classico congolais entre le TP Mazembe et l’As Vita Club(1-1). Alors que les supporters du TP Mazembe espéraient revoir leur capitaine sur le terrain avant le début de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération, le vainqueur de la CAN 2012 a disparu du radar et ne s’entraîne plus avec le TP Mazembe depuis plusieurs semaines. 

À Lubumbashi et sur les réseaux sociaux,les rumeurs selon lesquelles le capitaine du TP Mazembe est en pourparlers avec le FC Lupopo,circulent depuis plusieurs jours. Pour avoir des précisions sur ce dossier, notre rédaction  a contacté l’international zambien à travers  notre source proche du club,hier mardi 22 février.

Je suis actuellement en Zambie pour des raisons personnelles. Je serai de retour à Lubumbashi d’ici la fin de cette semaine pour reprendre les entraînements le Lundi, a confié l’international zambien à notre source.   

Arrivé au TP Mazembe en 2010, Rainford Kalaba pourrait quitter le TP Mazembe la saison prochaine. En effet, le contrat de l’attaquant zambien avec le club de Moïse Katumbi va prendre fin à la fin  de cette saison sportive. Jusqu’à présent, rien ne prouve que le Maestro va prolonger son contrat avec les Corbeaux lushois.

maviepourmazembe/tpmazembe.fr

Comments (0)
Add Comment