Officiel : Un gardien nigérian et le meilleur gardien de la Vodacom L1 au TPM

Comme annoncé depuis mercredi matin, deux gardiens sont venus renforcer l’effectif de Mazembe pour la saison prochaine et les cinq prochaines années. Le phénomène nigerian Suleman Shaibu, présent lors du match face à l’US Panda et Siadi Baggio, une des valeurs sûres au poste de gardien lors de la dernière saison en Linafoot. Le club a officialisé leur arrivée ce jeudi dans un communiqué officiel.

« Le TPM est heureux d’annoncer les arrivées de deux gardiens de but de rang international. Suleman SHAIBU (Nigeria) et Baggio SIADI NGUSA (RDC) ont paraphé un contrat de cinq ans avec le TPM » écrit Mazembe.

« Suleman SHAIBU (19 ans) arrive du club nigérian de Prince Kazeem Eletu FC. Cet international espoir mesure 1m93, une taille qui lui donne beaucoup d’atouts à ce poste. »

« Baggio SIADI NGUSA (24 ans) sort de la JS Groupe Bazano. L’ancien gardien de DCMP a participé au dernier CHAN avec les Léopards. Très apprécié comme son coéquipier nigérian par Robert KIDIABA, il a une taille aussi imposante de 1m90. »

Mazembe espère que ces deux espoirs vont apporter de la concurrence au poste de gardien de but à Ibrahim Mounkoro après le départ de Sylvain Gbohouo.

Tpmazembe.fr

Mercato
Comments (0)
Add Comment