Linafoot D1 : Le TPM réagit à l’incorrect calendrier de la manche retour

À l’aube du démarrage de la manche retour, la Linafoot vient de régaler encore une fois, malheureusement sur une face fâcheuse. Le calendrier de ladite manche publié vendredi soir, est truffé d’erreurs, certaines sont absconses. Voici un cas mathématique parmi d’autres ; le TP Mazembe doit selon ce calendrier, recevoir l’AS Maniema Union le 30 janvier, et 31 janvier, les Corbeaux devraient se rendre à Mbuji-Mayi affronter le Sa Majesté Balende, et 24H après revenir à Lubumbashi, recevoir Zesco United dans le cadre de la 5ème journée de la phase des groupes de la CAF C1. Invraisemblable que cela paraisse, c’est ce qui est pourtant bien inscrit sur le calendrier publié et signé par le secrétariat de la Linafoot.

Comme souvent, le TP Mazembe par le biais de son directeur sportif n’est jamais loin. Une petite punchline à la modération de Ballotelli, à la critique de Zlatan a été lâchée. Sur son compte twitter, Frédéric Kitengie a posté ce qui suit ;

Que dire de plus ? Tout a été dit, mais rien n’a changé, ou rien n’est décidément prêt à changer. La faute à l’inconnue et à l’incongru ? La gestion c’est tout sauf précipitation, ce n’est pas au président Bosco Mwehu et à ses collabos qu’on dire ceci.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer