Ligue des champions : Franck Dumas prêche l’efficacité aux attaquants

Tout est encore jouable entre le TP Mazembe et AmaZulu FC après le nul sans relief du match aller. À Kamalondo ce samedi, les Corbeaux doivent puiser au plus profond de leurs ressources pour se débarasser de l’équipe sud-africaine au bénéfice d’une qualification en phase de poules de la Ligue des Champions de la Caf.

Franck Dumas a une mission cruciale à accomplir à tout prix. « On a un objectif qui s’est présenté en deux parties et moi je m’interesse à la deuxième. Les choses sont simples et on sait ce qui nous reste à faire, c’est mettre une pression supplémentaire. Les joueurs sont frais pour pouvoir faire mieux », a fait savoir le technicien français en conférence d’avant-match.

Les Lushois sont restés sur leur soif après n’avoir pas réussi à scorer au premier acte malgré le nombre d’occasions obtenues. « Maintenant il faut être beaucoup plus efficaces. Le football se joue beaucoup plus sur l’efficacité peu importe comment vous jouez et par rapport au match aller, il faut être plus efficaces », a-t-il poursuivi.

Le TP Mazembe a une double charge au cours de ce match : Marquer et éviter d’encaisser pour se qualifier haut la main à la prochaine étape.

Leopardsactu via Tpmazembe.fr

Franck DumasTP Mazembe
Comments (0)
Add Comment