Les joueurs de Munkoro et Kouame prolongés

Le TPM a le plaisir d’annoncer les  prolongations des contrats de Koffi KOUAME et Ibrahim MOUNKORO. Une bonne nouvelle pour deux des patrons de l’effectif, dont l’expérience, l’exemplarité, l’engagement et le talent sont encore précieux cette saison.

Christian Raoul Koffi KOUAME et le TPM, c’est une longue et belle histoire qui continuera de s’écrire avec passion et engagement pendant deux saisons supplémentaires. Au club depuis 2014, le milieu de terrain a d’abord attendu trois ans pour dévoiler ses qualités de leader. Efficace et combatif au milieu, motivateur et surtout taulier au vestiaire, KOUAME reste un des cadres exemplaires et toujours prêts à mettre à profit du collectif son expérience acquise notamment pendant les six ans au club.

241 Matches joués dont 212 comme titulaire pour près de 19.150 minutes jouées

Ibrahim MOUNKORO dit BOSSO, au club depuis 2014, international malien et même titulaire en sélection, où il fait rêver son pays d’une qualification à la prochaine Coupe du monde! Dans l’ombre de Robert KIDIABA puis de Sylvain GBOHOUO, il est allé faire une pige au CS Don Bosco avant de revenir au TPM. Talentueux, discret et surtout patient, voici venu son tour d’être numéro un au poste. Ibrahim a prolongé son contrat de cinq ans, il reste lié avec le TPM jusqu’en juin 2026.

73 Matches joués dont 71 comme titulaire pour près de 6.367 minutes jouées

Avec ces deux grands professionnels, des leaders exemplaires dotés d’une réelle expérience et piliers du vestiaire, ces prolongations  démontrent la ferme volonté de la direction et du staff technique de travailler dans la continuité tout en misant aussi sur le rajeunissement de l’effectif. 

Dircom Tpmazembe

MercatoTP Mazembe
Comments (0)
Add Comment