Les dessus de l’altércation entre Ben Malango et la communauté congolaise à Casablanca

Buteur face au TP Mazembe lors du quarts de final aller de la Ligue des Champions (0-2), Ben Malango a vécu un après-match mouvementé d’après une source cité par le club sur son site officiel.

Dans un storytelling de ce qui s’est passé après le match, nous apprenons que l’ancien attaquant des Corbeaux s’est donné le courage de passer saluer ses anciens coéquipiers. Sauf que les membres de la communauté congolaise sur place de l’ont pas reçu de bon oeil !

« Quelques longues minutes plus tard, tout le monde est à l’hôtel, le salon du dîner est presque désert. Ben MALANGO a pris l’initiative de tenter rendre visite à ses anciens coéquipiers » raconte-il. Mais le climat, déjà lourd après le dossier entre Raja et Mazembe au sujet du joueur, et le but de Ben n’ont pas climatisé la tension. Et tout a dégénéré…

Altercations verbale, Malango répond sèchement

Mécontent de la présence de Ben dans l’hôtel des Corbeaux, les membres de la communauté congolaise ont pris à partie le joueur ajoute la même source.

Les membres de la communauté congolaise le prendront violemment à partie. Une altercation verbale musclée à laquelle l’attaquant, comme d’habitude, répond : « Vous ne pouvez pas me toucher à Casa ! » Une soirée chaude sur et en dehors de terrain donc pour Ben Malango.

C’est peu de dire que des possibles retrouvailles à Kamalondo entre l’ancien poulain de Badiangwenas et les fans risquent d’être des plus tendues.

Tpmazembe.fr

Ben Malango
Comments (0)
Add Comment