le TP Mazembe recrute Ibrahima Diaby

Soucieux de se doter d’un effectif à la hauteur de ses ambitions africaines, le TP Mazembe est complètement plongé dans ce mercato de mi-saison, pour piocher les meilleurs éléments du continent susceptibles de renforcer ses rangs. Plusieurs recrues offensives enregistrées au cours de dernières heures, la direction n’a pas oublié le secteur défensif, loin de faire l’unanimité cette saison.

Le club de la capitale congolaise du cuivre a annoncé ce vendredi, la signature d’Ibrahima Diaby. Latéral gauche ivoirien âgé de 25 ans. Il provient du club ivoirien de SOA (Société Omnisports de l’armée), et a paraphé un contrat de 5 ans avec les Corbeaux. Ibrahima Diaby vient donc ajouter de la concurrence déjà rude dans le couloir des Champions du Congo en titre, un renfort en prévision de la phase des groupes de la CAF Champions League.

En recrutant Ibrahima DIABY ancien joueur d’AFAD Djekanou et de l’ASEC d’Abidjan, ayant joué dans toutes les sélections d’âge des Eléphants de la Côte d’Ivoire, le TPM ajoute non seulement une bonne dose d’expérience à son groupe mais il s’offre également un joueur performant doté de caractère et de leadership”, se réjouit le TP Mazembe sur l’arrivée du latéral ivoirien.

Par la Rédaction

Ibrahima Diaby
Comments (0)
Add Comment