International : Mazembe invité par un géant de la Tanzanie

Le TP Mazembe a reçu une invitation du champion de Tanzanie, Simba SC. Champion en titre de la Linafoot, le TPM prépare sereinement son entre en lice pour la saison 2021-2022. Le club séjourne au Maroc depuis le 28 août, il y a livre deux matchs, un nul (0-0) contre le Wydad et une défaite (1-2) face au Chabab Mohammedia. Après réaménagement du calendrier de démarrage de la saison, le premier match des Corbeaux est prévu le 15 septembre prochain face à l’AS Simba de Kolwezi à Kamalondo.

Simba SC a annoncé officiellement que le TP Mazembe était son invité pour ses célébrations de Simba Day le 19 septembre prochain. Le club tanzanien compte livrer un match amical avec les Corbeaux, comme c’était déjà le cas la saison dernière. Sauf qu’en même temps, la Linafoot a prévu que le match de la deuxième journée entre Mazembe et Sanga Balende se jouerait le…19 septembre soit le même jour. Il faudra trouver un accord avec la Linafoot pour se déplacer pour la Tanzanie.

Pour ces festivités, Mazembe ne devrait pas recevoir un chèque pour sa participation. Cependant, une belle cagnotte estimée à plusieurs milliers de dollars pourraient entrer dans les caisses du club de Kamalondo, sur le compte des billets qui seront massivement vendu par Simba SC. Pour le moment, Mazembe n’a pas encore confirmé sa présence en Tanzanie pour participer aux festivités Simba Day.

La Rédaction

Pré-saison
Comments (0)
Add Comment