Actu club : vers la fin du mariage Rainford Kalaba et le TP Mazembe

Peu utilisé par Franck Dumas cette saison, que ce soit en Ligue Nationale de Football ou en Coupe de la Confédération, Rainford Kalaba (35 ans) pourrait quitter le navire à la fin de la saison. A moins que Mazembe décide de lui proposer une offre de prolongation, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment.

Chez les Badianguenas depuis une décennie, le Zambien veut demeurer au sein de l’équipe. Lirs d’un recent entretien, il a éclairé la lanterne sur ce qui pourrait l’éjecter de l’équipe de Franck Dumas. « Mon contrat avec le TP Mazembe se termine à la fin de cette saison, donc logiquement et s’il n’y a pas de prolongation de contrat, c’est ma dernière saison avec le TP Mazembe. » a-t-il affirmé.

Rainford Kalaba a également fait une mise au point sur sa forme et son absence lors de la récente tournée de Mazembe à Kinshasa et à l’Est. « Oui je suis toujours souffrant, on continue à me soigner et je reste confiant, ça ira mieux dans les prochains jours. ».

« Pour le moment je suis dans l’impossibilité de vous dire si je serai disponible pour jouer contre Vita Club. Je suis en pleine convalescence et tout dépendra de l’évolution et de mon état de santé. » Légende vivante pour les supporters et au sein du club, le vainqueur de la Ligue des Champions 2015 avec les Corbeaux et deux Coupes de la Confédération, se verrait bien prolonger son séjour à Kamalondo.

La Rédaction

vous pourriez aussi aimer